À vendre appartement bord de mer de 2 chambres 2 salles de bains à Guardamar del Segura sur la Costa Blanca en Espagne

1 sur
Préc Suiv

Détails de l'annonce

  • Annonce ID: 1538

  • Ajoutée: 24 avril 2018

  • Vu(s): 204

Vidéo

Description

La résidence Las Dunas est un immeuble résidentiel situé à Guardamar del Segura sur la costa blanca en Espagne au sud de Alicante, à 800m de l’une de ses plus belles plages, à 10m du supermarché Masymas et à 5 minutes à pied du centre où l’on peut trouver tous les services.
Prix direct promoteur
Le résidentiel a un total de 28 appartements, réparties sur 7 étages et 4 appartements par étage. Tous les appartements sont composés de 2 chambres et 2 salles de bains, d’une cuisine  ouverte, d’un salon et d’une terrasse de plus de 10 m2.
De plus, les penthouses, en duplex, disposent d’un dressing dans la chambre principale et d’un solarium privé. Et les rez-de-chaussée ont une terrasse avant et arrière, avec l’entrée principale de la maison indépendante du reste des appartements.
Pour la commodité des résidents, le résidentiel dispose de deux ascenseurs, piscine communautaire de 17m x 7m avec de grands espaces verts et 35 places de parking.
Guardamar del segura est une station balnéaire, vivant toute l’année, elle permet de profiter de nos plus de 300 jours de soleil par an avec ses magnifiques plages de sables, son beau marché d’été et tous les commerces à votre disposition.
Vous vous situez à seulement 15 mn de l’aeroport international de Alicante, 15 mn de Elche la plus grande palmeraie d’Europe. Dans un rayon de 20 mn vous pourrez profiter de différents golf à votre disposition. De même en quelques minutes le plus grand centre commercial de la costa blanca : La zenia Boulevard.
Bienvenue chez vous.

Escapasol immobilier,  Votre agence immobilière, francophone, une référence sur la Costa Blanca, en Espagne, pour vos Projets Immobiliers, Projet de vie, dans notre magnifique région.

https://www.escapasol.com/property/appartement-bord-de-mer-a-guardamar-del-segura-sur-la-costa-blanca/

Mot(s) clé(s) :

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués *

Succès! Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre réponse.
Vous avez peut-être laissé l'un des champs vide ou posté trop rapidement